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Nous recherchons activement le profil suivant:

Consultant(e)s en sécurité et gouvernance des SI

 

Compétences

Formation
Ingénieur EPFL (systèmes de communications ou informatique) ou autre formation jugée équivalente

Certifications souhaitées
Une ou plusieurs parmi les suivantes – CISSP, CISA, COBIT CRICS, CGEIT, CISM, ISO 20000 ISO 270001, ISO 22301 AMBCI

Connaissance approfondie
Sécurité et gouvernance des SI, Business Continuity, Stratégies sécuritaires, Sensibilisation à la sécurité, Analyse des risques, Architecture Entreprise Excellente compréhension des concepts et architectures, audit, réseaux, sécurité, systèmes

Expérience
Au moins 5 ans d’expérience dans un poste en relation avec la sécurité et la gouvernance (idéalement dans le conseil) assurant l’acquisition des compétences et de l’approche projet.

Intérêt marqué
Gestion de projet et communication avec la clientèle

Langues
Au minimum bilingue français anglais, facilité et qualité rédactionnelle et à s’exprimer à la fois en anglais et en français

Âge idéal
30-35 ans

Attitude
Motivé, communicateur, ouvert, responsable, analytique, organisé, disponible, sens de l’initiative, débrouillard, bonne présentation, entregent, créatif,  dynamique, négociateur.

Nationalité
Suisse ou permis C

Missions permanentes

  • Intervenir sur les projets (sécurité, Gouvernance, Business Continuity) de nos clients
  • Réaliser des formations
  • Contribuer à enrichir et organiser notre base de connaissance
  • Gérer les projets
  • Participer à l’effort de marketing, vente et prévente

 

Avantages

  • Après une période de montée en puissance, la possibilité d’intervenir directement dans des projets haut niveau en interaction avec des CxOs.
  • Environnement agréable avec partage d’information et d’expertise
  • En accord avec le management la possibilité de se certifier dans les domaines d’activité stratégique d’ACTAGIS
  • Possibilité de devenir formateur pour ACTAGIS Academy

 

Comportement (savoir-être)

  • Porter et communiquer la vision d’entreprise
  • Comprendre les affaires du client et proposer en permanence une démarche visant à apporter une valeur ajoutée
  • Faire preuve de diplomatie, d’innovation, d’esprit d’équipe et cultiver l’excellence
  • Rechercher le contact social avec les clients durant et hors activités professionnelles
  • Travailler de manière anticipative, responsable, indépendante ou en équipe, rechercher et proposer en permanence des améliorations
  • Contribuer au maintien et au développement d’une ambiance de travail agréable

 

Développement (savoir devenir)

  • Comprendre le sens et la finalité des activités assumées
  • Actualiser et compléter ses connaissances dans le domaine de la sécurité et des systèmes d’informations
  • Développer ses capacités commerciales et relationnelles

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